PassPro Immigration Services Privacy Policy

PassPro Immigration Services - Règles de confidentialité

Dernière mise à jour : 25 mai 2018

Nous nous engageons à respecter et à protéger votre vie privée.

Ces règles de confidentialité (ces "Règles") expliquent comment les informations personnelles sont collectées, utilisées et divulguées par PassPro Immigration Services (ci-après dénommé "PassPro", "notre société" "nous", "notre" ou "nous"). Ces Règles s'applique aux visiteurs et utilisateurs (individuellement, «vous») de tous les sites Web PassPro, pages de destination, portails et tout canal que vous avez utilisé pour communiquer avec nous, y compris, mais sans s'y limiter, les e-mails, WhatsApp, toute communication sur papier, afin de fournir des informations dans le but d'être contacté concernant votre intérêt pour la deuxième nationalité, un formulaire de rappel ou de contact, un lien d'abonnement, ou en remplissant un formulaire de divulgation, un formulaire de demande de citoyenneté ou toute autre information fournie pour la demande et la diligence raisonnable les exigences associées à la demande de deuxième nationalité légale, à l'obtention d'un certificat de naturalisation, d'un passeport ou d'autres formes de pièces d'identité officielles délivrées par le gouvernement.


En visitant ou en utilisant nos sites, dans la mesure permise par la loi applicable, vous consentez à ce que nous collections et traitions des informations vous concernant conformément aux présentes Règles, bien que le consentement puisse ne pas être requis pour tous les éléments décrits dans ces Règles. Pour certains types d'informations ou de traitement, nous pouvons vous proposer des choix ou demander votre consentement supplémentaire concernant les informations que nous collectons et comment nous pouvons les traiter.

Des parties tierces tels que les navigateurs utilisés pour accéder à nos sites et les logiciels utilisés pour contacter notre société ainsi que les réseaux sociaux que vous utilisez en relation avec nos sites peuvent également collecter, utiliser et partager des informations vous concernant. Ces Règles ne couvrent pas ces parties tierces ou leurs services et nous déclinons toute responsabilité quant à la manière dont ces parties tierces peuvent utiliser les informations qu'ils collectent. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité des parties tierces, veuillez les consulter directement.

BREF APERÇU

Informations que nous collectons : Nous pouvons collecter vos coordonnées personnelles afin de promouvoir la seconde nationalité légale. Nous sommes tenus de collecter les données personnelles, les justificatifs d'identité, les dossiers financiers et les dossiers médicaux afin de nous conformer aux exigences de la demande de deuxième nationalité, lors de la signature d'un contrat avec notre société.

Comment nous utilisons vos informations : Nous pouvons utiliser vos informations pour fournir des services, répondre à vos demandes et y répondre, exploiter et commercialiser nos sites, nous conformer à la loi applicable et dans les autres cas autorisés par la loi applicable.

Comment nous partageons vos informations : Nous pouvons partager vos informations avec les unités gouvernementales et les fournisseurs de services qui ont besoin de vos informations afin de satisfaire à une exigence relative au traitement de votre citoyenneté, une fois qu'un contrat est signé entre vous et notre société et limité à un objectif clair lié au traitement de votre demande de citoyenneté, comme vous en avez convenu autrement ou comme le permet la loi applicable. Dans certaines circonstances, nous agissons en tant que responsable du traitement de vos informations. Nous ne partagerons jamais aucune de vos données avec une entité externe de marketing ou de sollicitation.

Sécurité de vos informations : nous maintenons des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques commercialement raisonnables conçues pour protéger vos informations.

Cookies et autres technologies de suivi : nous pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires pour aider à fournir à nos sites la possibilité de vous offrir une expérience utilisateur plus personnalisée et de vous proposer nos propres produits et services connexes. Nos Règles en matière de cookies est disponible ici pour votre information.

Vos choix : Vous pouvez refuser de recevoir des communications marketing de notre part en nous envoyant un e-mail à [email protected] avec le sujet « Désactiver la communication marketing »

Accès et correction de vos informations : Nous vous offrons la possibilité d'accéder, de corriger et de mettre à jour vos informations en nous envoyant un e-mail à [email protected] avec le sujet « Accéder à mes informations »

Transferts internationaux : Nous sommes régulièrement tenus de transférer vos informations en dehors de votre pays d'origine afin de faciliter votre demande de citoyenneté. Pour protéger vos informations, ces transferts internationaux seront effectués conformément à la loi applicable.

Modifications de ces Règles : Vous serez informé de toute modification importante de ces Règles via une publication sur nos sites, et tel que requis par la loi applicable.

Contactez-nous : Si vous avez des questions sur ces Règles, veuillez nous contacter.
 

I.              INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Informations personnelles. En visitant ou en utilisant nos sites, nous pouvons collecter les catégories suivantes d'informations personnelles (« informations personnelles ») que vous nous fournissez : nom ; adresse électronique ; et le numéro de téléphone (y compris votre numéro de téléphone portable et le code du pays). Au cours du traitement de votre demande de citoyenneté, comme les informations de facturation ; des photos de vous, des dossiers financiers et médicaux, des antécédents de voyage documentés, des antécédents criminels dans le dossier public, l'adresse physique partagée et obtenue uniquement de vous et des services de diligence raisonnable sous contrat tels que « World Check ».

Informations sur l'appareil. Lorsque vous visitez nos sites ou ouvrez des communications (telles que des e-mails), certaines informations sont automatiquement collectées à partir d'appareils (par exemple, mobile, ordinateur, ordinateur portable, tablette) utilisés pour visiter ou utiliser nos sites, y compris, mais sans s'y limiter, le système d'exploitation, l'accès horaires, informations sur le navigateur (par exemple, type, langue et historique), paramètres et autres données sur votre appareil que nous utilisons pour fournir les services ou comme décrit dans les présentes Règles ("informations sur l'appareil"). Nous collectons également des informations sur votre utilisation et votre activité sur nos sites à l'aide de certaines technologies, telles que les cookies, les balises Web et d'autres technologies.

Information de Lieu. Si vous utilisez notre site, nous pouvons recevoir votre position générique (comme la ville ou le quartier) ou, avec votre consentement, des données de localisation géographique précises de votre appareil mobile lorsque l'application est en cours d'exécution et lorsqu'elle ne fonctionne pas.

Les informations personnelles, les informations sur l'appareil et les informations de localisation sont collectivement appelées « vos informations ».
 

II.             COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

Nous pouvons utiliser vos informations pour fournir des services, répondre à vos demandes et y répondre, exploiter et commercialiser nos sites, nous conformer à la loi applicable et dans les cas autorisés par la loi applicable.

Communications électroniques. Conformément aux objectifs ci-dessus, nous pouvons communiquer avec vous via des messages électroniques, y compris des e-mails, des SMS ou des notifications push mobiles pour, par exemple : vous envoyer des informations relatives à nos produits et services, ou des mises à jour sur votre application. Nous suivons une politique anti-spam et ne communiquerons que des informations que nous pensons être d'une utilité et d'un intérêt réels à nos clients et contacts, qui incluent des sujets liés à l'investissement dans la seconde nationalité et des mises à jour et de prix pertinentes de la part de la citoyenneté gouvernementale par les unités d'investissement. Nous pouvons également partager des informations sur notre entreprise qui peuvent être importantes pour nos clients.

Notre rôle en tant que contrôleur de données et processeur de données. Nous agissons généralement en tant que contrôleur des données de vos informations ; cependant, les unités gouvernementales et leurs fournisseurs de services contractuels seront tenus de traiter certaines de vos données. Les prestataires de services externes tels que les prestataires de services de traduction juridique, les prestataires de services d'attestation et d'autres prestataires de services associés peuvent avoir à accéder à vos données personnelles et à être tenus de les traiter. Nous ne sommes pas responsables de la façon dont ils peuvent utiliser vos données.

Informations agrégées. Nous pouvons regrouper les informations personnelles collectées auprès de vous et d'autres utilisateurs ainsi que les informations sur l'appareil et les informations de localisation pour produire des statistiques générales qui ne peuvent pas être liées à vous ou à tout autre utilisateur spécifique et avec lesquelles nous essayons de vous offrir une meilleure expérience, d'améliorer nos services, et pour analyser et comprendre comment nos sites et produits sont utilisés.

Rétention. Nous conserverons vos informations pendant la période nécessaire à la réalisation des finalités décrites dans les présentes Règles et, si nécessaire, pour respecter la loi applicable et les politiques internes de l'entreprise.
 

III.           COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS

A.    Information partagée unités gouvernementales et autres fournisseurs de services

Nous pouvons partager vos informations avec les unités gouvernementales et les prestataires de services qui ont besoin de vos informations afin de répondre à une exigence relative au traitement de votre citoyenneté, une fois qu'un contrat est signé entre vous et notre société et limité à un objectif clair lié au traitement de votre citoyenneté demande, comme vous l'avez autrement accepté ou si la loi applicable le permet. Dans certaines circonstances, nous agissons en tant que responsable du traitement de vos informations. Nous ne partagerons jamais aucune de vos données avec une entité externe de marketing ou de sollicitation.

Les unités gouvernementales et leurs prestataires de services sous contrat seront tenus de traiter certaines de vos données. Les prestataires de services externes tels que les prestataires de services de traduction juridique, les prestataires de services d'attestation et d'autres prestataires de services associés peuvent avoir à accéder à vos données personnelles et à être tenus de les traiter.

B.    Informations que vous partagez socialement

Nos sites peuvent vous permettre de vous connecter et de partager vos actions, commentaires, contenu et informations publiquement ou avec des amis. Veuillez être attentif à vos besoins personnels de confidentialité et aux besoins de confidentialité des autres lorsque vous choisissez avec qui vous connecter et avec quoi partager et rendre public. Nous ne pouvons pas contrôler la confidentialité ou la sécurité des informations que vous choisissez de rendre publiques ou de partager avec d'autres.

C.    Autre partage

Nous ne partageons pas vos informations avec des parties tierces autres que ceux décrits ci-dessus et ci-dessous :

·         Nous pouvons partager des informations avec des fournisseurs tiers, des consultants et d'autres prestataires de services qui exécutent des fonctions en notre nom (traduction, attestation, services de messagerie, marketing, etc.) Nous n'autorisons pas ces tiers à utiliser vos informations à des fins autres que pour lesquelles elles ont été fournies, et n'autorisent pas ces tiers à divulguer ces informations à des tiers non autorisés. Bien que nous demandions à ces tiers de maintenir une sécurité appropriée pour protéger vos informations contre tout accès ou traitement non autorisé, nous ne pouvons être tenus responsables de leurs actions.

·         Nous pouvons divulguer vos informations aux autorités réglementaires, aux tribunaux, aux agences gouvernementales et à d'autres tiers lorsque nous pensons que cela serait conforme ou autorisé ou requis par toute loi, réglementation ou procédure légale applicable, pour défendre les intérêts, les droits et / ou la propriété des services d'immigration PassPro ou autres, ou pour répondre aux urgences.

·         Nous pouvons divulguer ou transférer vos informations à un tiers si nous vendons, transférons, désinvestissons ou divulguons tout ou une partie de nos activités ou actifs à une autre société dans le cadre ou pendant la négociation de toute fusion, financement, acquisition, faillite, dissolution, transaction ou procédure.

·         Nous pouvons partager des données statistiques agrégées pour l'amélioration des services offerts par nos sites. Nous pouvons également partager des informations agrégées ou anonymisées avec des tiers à notre discrétion.

·         Nous pouvons autrement partager vos informations selon vos instructions ou sous réserve de votre consentement.
 

IV.           SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS

PassPro prend des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques commercialement raisonnables conçues pour protéger vos informations contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction.
 

V.            COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI

Nous collectons des informations sur votre utilisation et votre activité sur nos sites à l'aide de certaines technologies, telles que les cookies, les balises Web et d'autres technologies. Les parties tierces peuvent également afficher, modifier ou définir leurs propres cookies. Nos Règles en matière de cookies est disponible ici pour votre information.
 

VI.           VOS CHOIX

Email. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails marketing et promotionnels de PassPro, vous pouvez cliquer sur le lien "se désinscrire" dans l'e-mail pour vous désinscrire des communications par e-mail marketing ou nous contacter spécifiquement à [email protected] avec le sujet " Désactiver la communication marketing ». Veuillez noter que même si vous refusez de recevoir des communications marketing de notre part, nous pouvons être amenés à vous envoyer des communications liées au service, liées au traitement de votre demande.

Messages textos et WhatsApp. Nous pouvons utiliser la fonction du texto et la messagerie WhatsApp pour vous contacter de temps en temps. Veuillez noter que même si vous refusez de recevoir des communications marketing de notre part, nous pouvons être amenés à vous envoyer des communications liées au service, liées au traitement de votre demande.
 

VII.          ACCÈS ET CORRECTION DE VOS INFORMATIONS

Nous vous offrons la possibilité d'accéder, de corriger et de mettre à jour vos informations en nous envoyant un e-mail à [email protected] avec le sujet « Accéder à mes informations ».
 

VIII.         TRANSFERTS INTERNATIONAUX

Nous sommes régulièrement tenus de transférer vos informations en dehors de votre pays d'origine afin de faciliter votre demande de citoyenneté. Pour protéger vos informations, ces transferts internationaux seront effectués conformément à la loi applicable.


IX.           MODIFICATIONS DE CES REGLES

Sauf dans la mesure limitée par la loi applicable, nous nous réservons le droit de mettre à jour ces Règles pour refléter les modifications de nos pratiques d'information en publiant un avis de mise à jour bien en vue sur nos sites et, au besoin, en obtenant votre consentement. Toutes les mises à jour entreront en vigueur immédiatement après la publication des mises à jour des présentes Règles et s'appliqueront à toutes les informations collectées à votre sujet, ou si nécessaire, avec votre consentement. Vous acceptez de revoir périodiquement ces règles. Si nous apportons des modifications à ces règles, nous changerons la date de « dernière mise à jour » ci-dessus. Vous êtes libre de décider d'accepter ou non une version modifiée de ces règles, mais l'acceptation de ces règles, telle que modifiées, est nécessaire pour continuer à utiliser nos sites. Si vous n'acceptez pas les termes de ces règles ou toute version modifiée de ces règles, votre seul recours est de mettre fin à votre utilisation de nos sites.

Si nous apportons des modifications à ces règles qui ont un impact significatif sur les informations précédemment collectées à votre sujet, nous obtiendrons votre consentement exprès préalable.
 

X.             CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur ces règles ou sur les informations que nous avons collectées à votre sujet, veuillez nous contacter par email à [email protected]  

 

Ce site utilise des cookies afin de fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Des informations détaillées sur l'utilisation de cookies sur ce site Web sont fournies dans notre déclaration de politique de cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez en savoir plus et modifier vos paramètres de cookies à tout moment en cliquant ici.

PassPro Immigration Services Privacy Policy

Last Updated: May 25, 2018

We are committed to respecting and protecting your privacy.

This privacy policy (this " Policy") explains how personal information is collected, used, and disclosed by PassPro Immigration Services (referred to henceforth as, "PassPro," “our Company” " we," "our" or " us"). This Policy applies to visitors and users (individually, " you ") of all PassPro websites, landing pages, portals, and any channel you have used to communicate with us including but not limited to email, WhatsApp, any hard-copy communication, in order to provide information for the purpose of being contacted regarding your interest in second citizenship, a call back or contact us form, a subscription link, or filling a disclosure form, a citizenship application form or any other information provided for application and due diligence requirements associated with applying for legal second citizenship, obtaining a Naturalization Certificate, passport or other forms of official Government-issued IDs.

By visiting or using our Sites, to the extent permitted by applicable law, you are consenting to us gathering and processing information about you in accordance with this Policy, although consent may not be required for all of the elements described in this Policy. For particular types of information or processing, we may provide you with choices or request your further consent related to what information we collect and how we may process it.

Third parties such as browsers used to access our sites and software used to contact our Company as well as social networks that you use in connection with our Sites may also collect, use, and share information about you. This Policy does not cover such third parties or their services and we do not take any responsibility for how such third parties may use any information they collect. For information about third-party privacy practices, please consult with them directly.

BRIEF OVERVIEW

Information We Collect: We may collect your personal contact information in order to promote legal second citizenship. We are required to collect personal biodata, proof of identity documents, financial records and medical records in order to comply with the requirements of applying for second citizenship, on the signing of a contract with our Company.

How We Use Your Information: We may use your information to provide services, respond to and fulfill your requests, operate and market our Sites, comply with applicable law, and as otherwise permitted by applicable law.

How We Share Your Information: We may share your information with Government Units and service providers who require your information in order to fulfil a requirement relating to the processing of your citizenship, once a contract is signed between you and our Company and limited to a clear objective related to processing your citizenship application, as otherwise consented to by you or as permitted by applicable law. Under certain circumstances, we act as the data processor of your information. We will never share any of your data with an external marketing or soliciting entity.

Security of Your Information: We maintain commercially-reasonable technical, administrative, and physical security measures designed to protect your information.

Cookies and Other Tracking Technologies: We may use cookies and similar technologies to help provide our Sites the ability to offer you a more personalized user experience and market our own related products and services to you. Our Cookie policy is available here for your review.

Your Choices: You can opt out of receiving marketing communications from us by emailing us at [email protected] with the subject “Opt out of Marketing Communication”

Access and Correction of Your Information: We provide you the opportunity to access, correct and update your information by emailing us on [email protected] with the subject “Access my Information”

International Transfers: We are regularly required to transfer your information outside of your home country in order to facilitate your citizenship application. To protect your information, any such international transfers will be made in accordance with applicable law.

Changes to This Policy: You will be notified about any material changes to this Policy via a posting on our Sites, and as otherwise required by applicable law.

Contact Us: If you have questions about this Policy, please contact us.

I. INFORMATION WE COLLECT

Personal Information. By visiting or using our Sites, we may collect the following categories of personal information ("personal information ") you provide to us: name; email address; and phone number (including your mobile phone number and country code). In the course of processing your citizenship application such as billing information; photos of you, financial and medical records, documented travel history, criminal history in the public record, physical address as shared and obtained solely from you and contracted due diligence services such as “World Check”.

Device Information. When you visit our Sites or open communications (such as emails) , some information is automatically collected from devices (e.g., mobile, computer, laptop, tablet) used to visit or use our Sites including, but not limited to, operating system, access times, browser information (e.g., type, language, and history), settings, and other data about your device that we use to provide the services or as otherwise described in this Policy (" device information"). We also collect information about your usage and activity on our Sites using certain technologies, such as cookies, web beacons and other technologies.

Location Information. If you use our Site, we may receive your generic location (such as city or neighborhood) or, with your consent, precise geographic location data from your mobile device when the app is running and when it is not running.

Personal information, device information, and location information are collectively referred to as "your information."

II. HOW WE USE YOUR INFORMATION

We may use your information to provide services, respond to and fulfill your requests, operate and market our Sites, comply with applicable law, and as otherwise permitted by applicable law.

Electronic Communications. Consistent with the above Purposes, we may communicate with you via electronic messages, including email, text message, or mobile push notification to, for example: send you information relating to our products and services, or updates on your application. We believe in a no spam policy and will only communicate news that we believe to be of genuine use and interest to our clients and contacts, which includes topics relating to investing in second citizenship and relevant policy and price updates from the Government Citizenship by Investment Units. We may also share information about our company that may be important for our clients.

Our Role as Data Controller and Data Processor. We generally act as the data controller of your information; however, Government Units and their contracted service providers will be required to process some of your data. External service providers such as legal translation service providers, attestation service providers and other related service providers may have to access to and be required to process your personal data. We are not responsible for how they may use your data.

Aggregated Information. We may aggregate personal information collected from you and other users as well as device information and location information to produce general statistics that cannot be linked to you or any other specific user and with which we attempt to provide you with a better experience, to improve our services, and to analyze and understand how our Sites and products are used.

Retention. We will retain your information for the period necessary to fulfill the Purposes outlined in this Policy and as otherwise needed to comply with applicable law and internal company policies.

III. HOW WE SHARE YOUR INFORMATION

a. Information Shared Government Units and Other Service Providers

We may share your information with Government Units and service providers who require your information in order to fulfil a requirement relating to the processing of your citizenship, once a contract is signed between you and our Company and limited to a clear objective related to processing your citizenship application, as otherwise consented to by you or as permitted by applicable law. Under certain circumstances, we act as the data processor of your information. We will never share any of your data with an external marketing or soliciting entity.

Government Units and their contracted service providers will be required to process some of your data. External service providers such as legal translation service providers, attestation service providers and other related service providers may have to access to and be required to process your personal data.

b. Information You Share Socially

Our Sites may allow you to connect and share your actions, comments, content, and information publicly or with friends. Please be mindful of your personal privacy needs and the privacy needs of others as you choose whom to connect with and what to share and make public. We cannot control the privacy or security of information you choose to make public or share with others.

c. Other Sharing

We do not share your information with third parties other than as described above and below:

  • We may share information with third-party vendors, consultants, and other service providers who perform functions on our behalf (translation, attestation, courier services, marketing, etc.) We do not authorize these third parties to use your information for purposes other than for which it has been provided, and do not authorize these third parties to disclose that information to unauthorized parties. While we require these third parties to maintain appropriate security to protect your information from unauthorized access or processing, we cannot be held responsible for their actions.
  • We may disclose your information to regulatory authorities, courts, government agencies and other third parties where we believe that doing so would be in accordance with or permitted or required by any applicable law, regulation or legal process, to defend the interests, rights, and/or property of PassPro Immigration Services or others, or to respond to emergencies.
  • We may disclose or transfer your information to a third party if we sell, transfer, divest, or disclose all or a portion of our business or assets to another company in connection with or during negotiation of any merger, financing, acquisition, bankruptcy, dissolution, transaction, or proceeding.
  • We may share aggregate statistical data for the improvement of services offered by our Sites. We may also share aggregated or de-identified information with third parties in our discretion.
  • We may otherwise share your information as directed by you or subject to your consent.

IV. SECURITY OF YOUR INFORMATION

PassPro takes commercially-reasonable technical, administrative, and physical security measures designed to protect your information from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction.

V. COOKIES AND OTHER TRACKING TECHNOLOGIES

We collect information about your usage and activity on our Sites using certain technologies, such as cookies, web beacons, and other technologies. Third parties may also view, edit, or set their own cookies. Our Cookie policy is available here for your review.

VI. YOUR CHOICES

Email. If you do not want to receive marketing and promotional emails from PassPro, you may click on the "unsubscribe" link in the email to unsubscribe and opt-out of marketing email communications or specifically contact us at [email protected] with the subject “Opt out of Marketing Communication”. Please note that even if you opt-out of receiving marketing communications from us, we may need to send you service-related communications, related to processing your application.

Text and WhatsApp Messages. We may use text and WhatsApp Messaging to contact you from time to time. Please note that even if you opt-out of receiving marketing communications from us, we may need to send you service-related communications, related to processing your application.

VII. ACCESS AND CORRECTION OF YOUR INFORMATION

We provide you the opportunity to access, correct and update your information by emailing us on [email protected] with the subject “Access my Information”

VIII. INTERNATIONAL TRANSFERS

We are regularly required to transfer your information outside of your home country in order to facilitate your citizenship application. To protect your information, any such international transfers will be made in accordance with applicable law.

IX. CHANGES TO THIS POLICY

Except to the extent limited by applicable law, we reserve the right to update this Policy to reflect changes to our information practices by prominently posting notice of the update on our Sites, and as required, obtaining your consent. Any updates will become effective immediately after posting the updates to this Policy and apply to all information collected about you, or where required, upon your consent. You agree that you will review this Policy periodically. If we make any changes to this Policy, we will change the "Last Updated" date above. You are free to decide whether or not to accept a modified version of this Policy, but accepting this Policy, as modified, is required for you to continue using our Sites. If you do not agree to the terms of this Policy or any modified version of this Policy, your sole recourse is to terminate your use of our Sites.

If we make any changes to this Policy that materially impacts previously collected information about you, we will obtain your prior express consent.

X. CONTACT US

If you have any questions about this Policy or information we have collected about you, please contact us by email at [email protected]

This site uses cookies in order to deliver the best user experience. Detailed information on the use of cookies on this website is provided in our Cookies Policy statement. By continuing to use this site, you consent to the use of these cookies. You can find out more and change your cookie settings at any time by clicking here.